1 décembre 2006

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne?

Voici mon 3e blogue, mon 3e essai.
J'espère que j'aurai cette fois-ci la discipline nécessaire pour l'entretenir. Ce n'est pas l'envie qui manque! Il faut «seulement» créer l'habitude, n'est-ce pas?
Alors je profite de ce congé de maternité qui s'étendra jusqu'en janvier 2008 pour vraiment commencer quelque chose qui durera, je le souhaite.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Rebienvenue dans la blogosphère Sophie!

On t'attendais avec impatience. ;-)

Anonyme a dit...

Bienvenue!

Et tu peux nous dire pourquoi cette fois tu choisis Blogger comme outil pour publier ton blogue? je suis curieux!

Clément

Sophie D. a dit...

Bien honnêtement, parce que c'était le seul outil gratuit que je connaissais. Je suis allée voir et j'ai suivi les étapes, très claires par ailleurs. J'avais aussi envie de faire cette démarche par moi-même, sans l'aide de personne.

Je n'ai donc aucune idée des avantages et inconvénients de Blogger par rapport aux autres outils disponibles, mais l'expérience m'a plu.

Richard Aubé a dit...

Allô Sophie!
J'ignorais l'existence de ton blogue! Je profite d'une pause de mes corrections pour te saluer et t'inviter à poursuivre, je vais te lire! xx Richard